«

»

Nov 27

Imprimer ceci Article

Appel de détresse de l’hôpital public

Ce samedi 30 novembre, le personnel de l’hôpital manifeste sa colère face à des conditions de travail devenues insoutenables après 20 ans de désengagement de l’État.

Regroupés en comités inter-hospitaliers, déclinés nationalement et localement, ils s’organisent indépendamment des structures syndicales et politiques pour sauver le plus vital de nos services publics.

Ils demandent un nombre de lits et de soignants suffisants, un salaire à la hauteur de leur engagement, du matériel adapté. Les annonces du gouvernement, complètement déconnectées des revendications des personnels sur le terrain, ont été vécues comme une forme de mépris.

Un appel est lancé aux usagers de l’hôpital public, citoyens et élus à les rejoindre samedi 30 novembre à 14h place d’Aine à Limoges pour manifester leur soutien au mouvement.

Lien Permanent pour cet article : http://www.pg87.fr/appel-de-detresse-de-lhopital-public/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.