«

»

Mai 13

Imprimer ceci Article

Faites entendre la voix de l’insoumission !

Le monde peut être beau

La vie peut être douce.

Ce clip a été tourné en 3 semaines à travers différentes régions du territoire  : dans le Loiret, à Dieppe, à Marseille, à Bordeaux mais aussi en région parisienne. Il propose volontairement une approche cinématographique et scénarisée qui se démarque des clips de campagnes habituels. La place est laissée aux réels enjeux de ces élections et aux propositions présentes dans notre programme. Les différentes séquences mettent également l’accent sur les effets néfastes de la politique d’Emmanuel Macron sur le climat, sur nos territoires et sur notre quotidien depuis 2 ans : accroissement des inégalités, cadeaux aux plus riches, casse du service public, destruction du Code du travail, délocalisation de nos entreprises, inaction face à l’urgence climatique…

Pour tout changer et dire stop à Macron, le 26 mai 2019, faites entendre la voix de l’insoumission ! 

Lien Permanent pour cet article : http://www.pg87.fr/faites-entendre-la-voix-de-linsoumission/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.