«

»

Mai 23

Imprimer ceci Article

Pour une majorité insoumise à l’Assemblée nationale

Ne donnez pas les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron !

Devenu Président, Macron a ressuscité le vieux monde politique traditionnel : la droite est annexée, le Parti socialiste est quasi absorbé, et le Front national, après avoir rempli son rôle d’épouvantail à la présidentielle, s’est couché. Face à Macron, il ne reste qu’une seule alternative cohérente pour gouverner : la France insoumise et ses candidatures dans chaque circonscription.

Nous refusons de donner le droit au gouvernement de détruire le code du travail par ordonnance, c’est-à-dire sans débat au Parlement. Nous refusons la baisse des pensions de retraite avec l’augmentation injuste de la CSG. Nous refusons la réduction des droits des chômeurs et la précarisation de tous les salariés. Nous rejetons un gouvernement dirigé par un homme du lobby nucléaire ! L’irresponsabilité écologique ça suffit !

Il ne faut pas se résigner. Un autre gouvernement est possible.

Le véritable choix aura lieu lors des élections législatives, les 11 et 18 juin prochains. Cette élection est aussi importante que la présidentielle pour le pays et pour votre vie quotidienne. Car ce sont les députés qui votent les lois, les budgets de l’État et de la Sécurité sociale. C’est eux qui investissent ou renversent le Premier ministre et son gouvernement.

Si les 7 millions d’électeurs de Jean-Luc Mélenchon votent pour les candidats de « La France insoumise », ils seront présents au 2e tour des législatives dans 78% des circonscriptions.

Alors tout changera dans la vie des gens : le programme « L’Avenir en commun » s’appliquera ! Les jours heureux pourront commencer. Cela ne dépend que de vous.

Cliquez ici pour comparer ! (Téléchargement)

(Circonscriptions de la Haute-Vienne)

Lien Permanent pour cet article : http://www.pg87.fr/pour-une-majorite-insoumise-a-lassemblee-nationale/

1 comment

  1. Cavelier thierry

    M . CHOLAT Rémy

    Votre intervention ce matin , je crois , de discuter devant la gare SNCF d’ Eymoutiers , à mes propos qu’ hélas La France Insoumise ne fera qu’un si petit poids dans la balance face à Macon et ses Collabos , pourrait cependant porter ses fruits Dimanche ( malgré mes trente Km ) .
    À la réflexion , j’admets que ne rien faire ne peux que continuer à développer le mal vivre et Misère , Misère , Misère … , alors que je vois au quotidien de par mon métier une telle détresse chez les gens déjà … ( ou de l’agressivité ,qu’ au fond idem … !!! ) .
    Par ailleurs j’éprouve un profond Respect quand j’ai l’impression de croiser un Véritable Humaniste avec cette volonté d’un monde meilleur agissant en ce sens … ( et que serait ma fierté de pouvoir serrer la main de M. Jean-Luc MELENCHON en leader porteur de ces principes et Valeurs … ) .
    Et si je n’ai plus cette flamme , en circonstances atténuantes peut-être … , dans mon entreprise , mes bons patrons m’ont massacré ma carrière , miné ma santé ( sans discrimination bien sur , syndicaliste élu , mandaté , pas celui qui signe avec le MEDEF … ) .
    Au plaisir d’en reparler un jour s’il vous en dit , qui sait … !!!
    Bonne Chance pour dimanche , Cordialement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.