«

»

Nov 14

Imprimer ceci Article

Résister à la haine et à la peur

attentats

Ils s’attaquent à la République, opposons-leur la Liberté, l’Égalité et la Fraternité…

Lien Permanent pour cet article : http://www.pg87.fr/resister-a-la-haine-et-a-la-peur/

4 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. boubou philippe (Alias Bayle Philippe)

    Résister a la peur? avec des députés front de gauche qui s’abstiennent ou votent l’etat d’urgence ? de qui vous moquez vous? encore une gauche en pleine schizophrénie …Désolant et désespérant décidément.

  2. PG-87

    @ boubou philippe (Alias Bayle Philippe)
    Ce blog est une expression du Parti de Gauche, en la matière il ne souhaite surtout pas se moquer de ses lecteurs, et ne fait qu’exposer la position du PG (voir sur l’état d’urgence).
    Pour mémoire, il n’y a malheureusement pas de députés PG dans l’hémicycle et le FDG n’est pas un parti.
    On partage parfois certains désespoirs.

  3. Philippon

    le groupe pcf est membre du front de gauche non?un peu de cohérence ne nuirait a personne surtout au front de gauche alors

  4. Bayle philippe alias boubou :-)

    bonjour
    bien si les députés gauche républicaine(essentiellement PCF) qui font partie du front de gauche votent l’etat d’urgence ou s’abstiennent autant dire qu’ils donnent les pleins pouvoirs au nouveau petain qui nous gouverne. je pense que comme bon nombre je veux bien faire des efforts pour comprendre la gauche dite radicale cependant soyez cohérents et dans ce cas virer ce label sinon je ne vois vraiment pas comment des gens qui ne font pas de politique pourrez vous comprendre alors que ceux qui en ont fait (dont moi pour le coup) n’y comprennent plus rien.
    Que dire en conclusion :DESOLANT, AFFLIGEANT et j’en passe je préférè encore faire du syndicalisme car en politique on perd vraiment son temps pour le coup.
    cordialement Philippe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.