«

»

Fév 08

Imprimer ceci Article

Vite de l’air !

François Fillon admet avoir « commis une erreur ». Celle de ne pas avoir compris qu’embaucher toute sa famille pour améliorer son train de vie était insupportable. Il lui aura fallu du temps pour s’en apercevoir… 

Est-il quitte pour autant aux yeux de toutes celles et ceux qu’un tel comportement scandalise ? 

En attendant les conclusions de l’enquête,  rien ne l’empêche légalement pour le moment de maintenir sa candidature. Mais quand on songe à ses leçons sur le thème de l’éthique en politique, il serait curieux que les électeurs de la primaire de droite qui ont voulu chasser Sarkozy pour cette raison y trouvent leur compte. Enfin, qui prendra au sérieux un candidat qui entend supprimer 500 000 postes effectifs de fonctionnaires au nom de la rigueur budgétaire mais que cela ne gène pas de toucher des centaines de milliers d’euros pour des emplois familiaux vraisemblablement fictifs ? Peut-on s’en prendre à ceux qui servent l’État quand on s’est ainsi servi dans les caisses de l’État ?

François Fillon n’a pas la lucidité de se retirer avant que le peuple ne lui envoie le message dans les urnes…

Le bulletin de vote Jean-Luc Mélenchon permettra de passer un message encore plus clair  : l’avènement d’une 6e république vertueuse par la constituante.

Lien Permanent pour cet article : http://www.pg87.fr/vite-de-lair/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>