«

»

Mar 25

Imprimer ceci Article

16 % pourcent pour l’alternative !

Communiqué de l’Alternative 87

cropped-entete_site
“Merci aux électeurs et électrices qui ont fait confiance à notre rassemblement. Avec plus de 16 % des suffrages exprimés, l’Alternative conforte l’ancrage d’une force de gauche dans le département, résolument opposée aux politiques d’austérité, et porteuse d’espoir pour une alternative sociale, écologique et démocratique.
Pour autant, un mode de scrutin inique nous prive d’une juste représentation au sein du prochain conseil départemental.
Au second tour, dans la majorité des cantons, il n’y aura pas de candidats qui porteront des choix clairement anti-libéraux. Dans ces conditions, nos électeurs et électrices sont suffisamment responsables pour définir quel vote sera le plus conforme à leurs valeurs de gauche pour faire barrage au poison mortel de l’extrême droite et aux politiques de droite.
L’Alternative appelle à poursuivre le combat contre l’austérité et notamment à l’occasion de la journée de mobilisation anti-libérale du 9 avril.”

Lien Permanent pour cet article : https://www.pg87.fr/16-pourcent-pour-lalternative/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.