«

»

Oct 29

Imprimer ceci Article

A Limoges, le Front de Gauche uni pour une alternative municipale

images-2Communiqué des Alternatifs 87, de la GA 87 et du PG 87

La Gauche anticapitaliste, le Parti de gauche et les Alternatifs, membres du Front de Gauche, se félicitent du choix des militants du PCF de Limoges de prolonger et d’approfondir notre union, se plaçant dans la continuité du projet politique lancé en 2010 par Limousin Terre de Gauche.

Ce choix est avant tout celui de porter très haut l’espoir d’une alternative politique en rupture avec les logiques austéritaires et libérales menées par le Parti socialiste, que ce soit au niveau national ou à Limoges.

Ce choix c’est celui de se poser en adversaires résolus de la droite et de l’extrême droite, en ayant à cœur de proposer, ensemble, un projet économique, social et écologique ambitieux et réalisable, pour la ville et pour améliorer le quotidien de ses habitants.

Ce choix c’est celui de rompre avec la métropolisation, les délégations de services publics et les projets pharaoniques et nuisibles telle l’aberrante idée de LGV Poitiers-Limoges; notre choix c’est celui de «l’humain d’abord », des services publics, de la justice sociale, de l’écologie politique, et d’une vraie démocratie locale.

Dès maintenant nous appelons toutes celles et tous ceux qui se reconnaissent dans cette démarche à nous rejoindre pour une gauche vraiment à gauche, sociale et écologique, pour une gauche qui ne renonce pas, pour une gauche debout !

Lien Permanent pour cet article : https://www.pg87.fr/a-limoges-un-front-de-gauche-uni-pour-une-alternative-municipale/

2 pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.