«

»

Avr 08

Imprimer ceci Article

Eva Joly: « J’appelle à manifester le 5 mai pour la VIe République »

Crédit photo photosdegauche.fr (octave_honorin)

Crédit photo photosdegauche.fr (octave_honorin)

Eva Joly invitée de Jean-Jacques Bourdin  sur RMC et BFMTV, a appelé à la manifestation du 5 Mai: «J’appelle à manifester le 5 mai pour la VIe République, et un vrai combat contre la finance. Je serai aux côtés de Jean-Luc Mélenchon».

La déclaration d’Éva Joly, ici

Le Parti de Gauche se réjouit de l’annonce ce matin sur RMC – BFM TV de la décision d’Eva Joly d’appeler à la marche du 5 mai pour la 6ème République.

L’ex candidate d’Europe Ecologie-les Verts assume courageusement ses convictions de longue date sur la nécessité d’un changement global des institutions. Eva Joly ne s’est pas laissée impressionner par la propagande solférienne qui a sévit toute le week-end à l’encontre de Jean-Luc Mélenchon pour contrer la proposition du Front de Gauche. Elle prouve une fois encore une indépendance d’esprit et une force de conviction que nous avions tenu à saluer pendant la campagne présidentielle.

Eva Joly a très bien compris que nous voulons faire de cette marche une issue positive à la crise sociale et politique dans laquelle s’enfonce le pays. Elle s’adresse en conséquence à toutes celles et tous ceux qui ont voulu le changement en mai dernier. Le comité d’appel à la marche, auquel elle peut appartenir désormais si elle le souhaite, se réunira dans les jours à venir.

Eric Coquerel, Secrétaire National aux relations unitaires du PG, le 8 avril 2013

Lien Permanent pour cet article : https://www.pg87.fr/eva-joly-jappelle-a-manifester-le-5-mai-pour-la-vie-republique/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.