«

»

Nov 23

Imprimer ceci Article

Expulsions à NDLL : c’est toujours NON !

Qui protège les intérêts privés de Vinci, discute avec le Medef et recherche l’approbation des agences de notation… mais envoie les forces de l’ordre contre le peuple qui résiste !?

Tôt ce matin, plusieurs centaines de policiers ont à nouveau tenté d’expulser les résistants de la Zone À Défendre (ZAD).

La répression n’aura pas tardé à se mettre en place après la courte trève de ce week-end.
Jean-Marc Ayrault n’a visiblement pas saisi la mesure de ce qu’il se passe à Notre-Dame-des-Landes. C’est quoi ce gouvernement qui n’entend pas les dizaines de milliers d’opposants venus de toute la France réunis sur place le 17 novembre ?

Qui protège les intérêts privés de Vinci, discute avec le Medef et recherche l’approbation des agences de notation mais envoie les forces de l’ordre contre le peuple qui résiste ! Qui impose ce Grand Projet Inutile contre toute logique écologique et sociale… La répression et la criminalisation des militants ne peut être tolérée comme seule réponse d’un gouvernement qui se dit de gauche !

Voir le communiqué du PG ici ! 

Rassemblement ce soir 23 novembre devant la préfecture de Limoges à partir de 18H.

Amener pancartes et banderoles si possible.
Covoiturage à partir de St Léonard : 17h15 sur le champs de foire à côté de l’office de tourisme.

Lien Permanent pour cet article : https://www.pg87.fr/expulsions-a-ndll-cest-toujours-non/

1 ping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.