«

»

Fév 28

Imprimer ceci Article

Interventions de Danielle Soury lors du débat télévisé du 26 février 2020

Le 26 février 2020, France 3 Limousin organisait un débat télévisé entre les principales têtes de listes se présentant pour l’élection municipale de Limoges.

Voici un condensé en 6min des interventions de Danielle Soury de notre liste Vivons Limoges.

L’intégralité du débat est à retrouver sur le site de France3 à l’adresse :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/direct-municipales-2020-debat-entre-candidats-limoges-ce-mercredi-26-fevrier-partir-21h40-1791865.html

Lien Permanent pour cet article : https://www.pg87.fr/interventions-de-danielle-soury-lors-du-debat-televise-du-26-fevrier-2020/

2 comments

  1. JEAN PIERRE NORMAND

    C’est avec gourmandise que j’ai goûté la prestation télévisée du 26 Février de D.SOURY , chef de file de VIVONS LIMOGES , la seule vraie liste progressiste à l’élection municipale à Limoges .Danielle a su avec le talent que chacun(e) lui reconnaît transcrire clairement , concrêtement sans langue de bois , les aspirations des citoyens des quartiers populaires de la ville . Avec une liste qui reflète avec bonheur la diversité des conditions sociales de nos quartiers , les générations qui s’y cotoient , elle libère les envies d’agir et de changer la vie qui bouillonnent chez les limougeaudes et les Limougeauds . Portée par l’élan créatif qui a présidé à la construction de la liste , produit de l’activité de toutes et tous au sein des quartiers , Danielle a fait ressentir au téléspectateur que je suis à 650 km de Limoges cette harmonie et cette cohérence qui unissent la tête de liste , les colisiers et les propositions qu’ils font pour mettre en échec le libéralisme qui sévit à Limoges comme partout ailleurs dans notre pays .Les “challengers ” de Daniele au cours de cette émission télévisée , produits de la manière désormais anachronique de faire de la politique , m’ont paru bien ” old age “!

  2. JPF

    Savoir de quoi l’on parle, savoir ce que l’on veut
    et en plus être en capacité de l’assumer en cas d’élection :
    là au moins c’est clair, il n’y avait pas photo sur le plateau TV et tout s’explique :
    capacité à synthétiser les enjeux (Conseillère municipale depuis 6 ans et toujours en pointe sur les débats, Présidente de la Commission des finances de la ville), capacité à mobiliser large(à l’image de la diversité de la liste Vivons Limoges et de son projet structuré), depuis des années à écouter pour comprendre ce qui se passe, et à impliquer un maximum de personnes y compris et surtout par la base sur chaque sujet rencontré.
    Tout ceci en assumant ses soutiens et ses inspirations politiques mais sans jamais être l’otage des tambouilles de partis dont plus grand monde ne veut, car elle ne font généralement émerger que des caciques ou futurs caciques qui font à peu de chose prés tous la même chose.
    Une vision pragmatique de l’écologie, du social et de l’implication citoyenne.
    Une proposition politique sérieuse et à la mesure des enjeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.