«

»

Mai 03

Imprimer ceci Article

Jean-Luc Mélenchon sur Médiapart le 2 mai 2013

jlm-mediapart

Le 2 mai 2013, Médiapart a organisé une grande soirée sur le thème du changement de République, avec un Débat entre Jean-Luc Mélenchon et Pascal Durand; puis Jean-Luc Mélenchon face à la rédaction de Médiapart.

 

Voir la vidéo : Débat Jean-Luc Mélenchon – Pascal Durand sur Médiapart

Lien Permanent pour cet article : https://www.pg87.fr/jean-luc-melenchon-sur-mediapart-le-2-mai-2013/

3 comments

  1. C.B.

    Bonjour à toutes et à tous.

    > j’ai retrouvé hier soir le J.L.M que je préfère : détendu, et qui dans un climat fait pour le débat n’est pas dans le besoin de ferrailler sur tous les pièges et les biais qu’on lui tend ou veux lui imposer.

    > Avec le temps de s’exprimer sa pédagogie éclaire explique et construit, dévoile et clarifie.

    > Merci à Médiapart.

  2. J.B.

    Je n’ai pas profité de l’offre “exceptionnelle” de m’abonner à Médiapart à prix réduit, et je ne le regrette pas.
    Autant je respecte Edwy Plenel, mais je ne comprends pas que Médiapart, qui se veut “Média exemplaire” n’exige pas de ses journalistes la déontologie qu’il nous affirme être la sienne, avec en particulier la vérification des informations alors que nous voyons en deuxième partie Madame Martine Orange, venue pour linterroger JLM sur l’Europe introduire son propos en colportant ce ragot infâme : “Mr Mélenchon, vous êtes Député Européen et vous pratiquez un absentéisme aigu”…

    Ou alors, le rabais sur le prix serait justifié par une baisse des exigences morales vis à vis du travail des journalistes qui pourraient ne plus vérifier leurs informations, se contenter par fainéantise de reprendre ceux que d’autres ont publié, simplement parce qu’ils l’ont publié. C’est une contre publicité rédhibitoire, je préfère m’abonner à l’Echo.

  3. C.B.

    Il est vrai qu’il y a des couacs par moment.
    Existe-t-il un système parfait ? .

    Il est dommage d’arrêter des positions aussi brutales que définitives à partir d’une de ces erreurs possibles d’un cas particulier, et “jeter le bébé avec l’eau du bain”… eut égard à la qualité et à l’efficacité de l’équipe rédactionnelle. (se rappeler toutes les affaires arrivées au jour grâce à Médiapart) et au sérieux qui préside aux élaborations habituelles de cette équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.