Elections Européennes 25 mai 2014 – Circonscription Massif Central-Centre – Front de Gauche
BUJALEUF : Conférence-Débat
Mercredi 7 Mai
à 18 heures
au Foyer de la plage
• A 18 heures :
La véritable nature de l’Europe actuelle libérale et anti-démocratique se révèle au travers des négociations obscures du Grand Marché Transatlantique (le GMT) UE/USA. La présentation de ces négociations par ATTAC (Association pour la Taxation des Transactions Financières) lancera le débat en présence de
((Corinne MOREL-DARLEUX ))* – tête de liste –
et Pascal BAGNAROL
Candidats pour notre région sur la liste du Front de Gauche à l’élection européenne du 25 mai 2014
– Pour dire NON à l’Europe du libéralisme débridé et de la concurrence effrénée, de l’austérité sans fin, enfermée dans des traités plus régressifs les uns que les autres.
– Pour rompre définitivement avec l’obsession néo-libérale de l’Union Européenne actuelle, le Front de Gauche propose de renverser la table, refuse de mettre la démocratie sous tutelle technocratique, et il importe que le 25 mai, le peuple français vote pour défendre sa souveraineté.
• 20 h 30 : Buffet fraternel
Inscrivez-vous au 06 87 85 36 79