«

»

Avr 28

Imprimer ceci Article

Le GMT : ce projet qu’ils vous cachent…

Elections Européennes 25 mai 2014 – Circonscription Massif Central-Centre – Front de Gauche

Photo: Éric Saba

Photo: Éric Saba

 BUJALEUF :  Conférence-Débat

 Mercredi 7 Mai

 à 18 heures

au Foyer de la plage

• A 18 heures :

La véritable nature de l’Europe actuelle libérale et anti-démocratique se révèle au travers des négociations obscures du Grand Marché Transatlantique  (le GMT) UE/USA. La présentation de ces négociations par ATTAC (Association pour la Taxation des Transactions Financières) lancera le débat en présence de

((Corinne MOREL-DARLEUX ))* – tête de liste –

et Pascal BAGNAROL

Candidats pour notre région sur la liste du Front de Gauche à l’élection européenne du 25 mai 2014 

– Pour dire NON à l’Europe du libéralisme débridé et de la concurrence effrénée, de l’austérité sans fin, enfermée dans des traités plus régressifs les uns que les autres.

– Pour rompre définitivement avec l’obsession néo-libérale de l’Union Européenne actuelle, le Front de Gauche propose de renverser la table, refuse de mettre la démocratie sous tutelle technocratique, et il importe que le 25 mai, le peuple français vote pour défendre sa souveraineté.

• 20 h 30  : Buffet fraternel 

Inscrivez-vous au 06 87 85 36 79

(Dernière minute : Corinne Morel Darleux ne pourra pas participer à cet évènement en raison d’un passage à FR3 qui vient de se caler à la même heure. Par-contre, elle sera ensuite à Limoges en réunion publique à 20h30 à la salle Blanqui 3)

Lien Permanent pour cet article : https://www.pg87.fr/le-gmt-ce-projet-quils-vous-cachent/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.