«

»

Mar 18

Imprimer ceci Article

Le Grand Cirque médiatique prépare sa prochaine représentation.

La semaine dernière, vous avez assisté à la générale, voici venir la Grande Première :

Attention, Mesdames et Messieurs, Le Grand Cirque Médiatique se prépare pour vous présenter son nouveau spectacle, son Gala de l’Union, où vos artistes préférés vont venir vous emportez dans le tourbillon éblouissant de leurs exploits.

Bien sûr, vous savez tous que vous ne reverrez pas cette année le grand illusionniste Ministre du budget, qui vous avait charmés par sa façon qui n’appartenait qu’à lui de placer, sa main sur son cœur et ses yeux dans vos yeux, en mettant dans sa boîte magique « Argent à déclarer » de bons et beaux billets de banque qui disparaissaient instantanément pour se retrouver à l’autre bout de la piste dans le grand coffre « Paradis Fiscal » sous vos tonnerres d’applaudissement !

Mais rassurez-vous, vous ne serez pas déçus, le spectacle sera cette année placé sous le signe du comique le plus subtil et le plus raffiné. Imaginez un peu, pour diriger le spectacle de sa main de maître, dans son éblouissant costume de Monsieur Loyal : Mr LoyalMr le président de la République lui-même, en personne, lui qui a toujours menti, depuis qu’il a commencé sa carrière politique, Lui, dont chacun a en mémoires les plus beaux mensonges, «  je n’ai pas reculé l’âge du départ à la retraite, j’ai juste augmenté le nombre d’annuités », ou son majestueux « Mon ennemi, c’est la finance », ( j’en ai encore les larmes aux yeux ), enfin tous ceux dont il nous a gratifié et qui lui ont valu le titre officieux mais si prestigieux de plus grand menteur de la Galaxie, Lui, Monsieur Loyal !

Allez dites-le, ça vous en bouche un coin, quelle idée géniale, ça c’est du comique de haute tenue, décidément, le spectacle risque d’être grandiose.

Mais ce n’est pas tout, pour remplacer le numéro du grand illusionniste du Budget, Mesdames et Messieurs, vous allez assister à une grande première mondiale, vous verrez le Grand Prestidigitateur Ministre de l’Intérieur, qui vous a déjà montré qu’il était capable de faire disparaître des milliers de manifestants de la vue de tout le monde sur un simplement claquement de doigts. Il va exécuter pour vous son nouveau tour encore plus époustouflant et ceci sous les yeux des journalistes les plus sérieux, ces spécialiste de très haut niveaux, à la déontologie intraitable puisque ce sont ceux que l’on voit toujours à la télévision. Oui Mesdames et Messieurs, sous les yeux de l’élite des journalistes du pays qui n’y verront que du feu, Il va escamoter en direct les vrais résultats des élections municipales !

 

Monsieur Jean-Luc Mélenchon nous  a  fait savoir qu’il  n’assistera pas  à cette mascarade, c’est tout à son honneur.

Pour télécharger en format pdf : le grand cirque médiatique

Lien Permanent pour cet article : https://www.pg87.fr/le-grand-cirque-mediatique-prepare-sa-prochaine-representation/

5 pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.