«

»

Déc 02

Imprimer ceci Article

“Le plus excellent symbole du peuple, c’est le pavé”!

ob_f0027d_20141124-092223Un article à lire dans la Blogosphère sur la lutte courageuses des travailleuses et travailleurs sociaux du Conseil Général de la Haute-Vienne  pour l’abrogation de cette délibération inhumaine.

« T’es fendue sur le devant, t’as un trou au cul et une bouche charnue. T’as ce qu’il faut pour faire la pute si t’as rien d’autre pour bouffer. On veut plus mettre de pognon pour s’occuper des déchets de la société comme toi. T’as 18 ans maintenant, tu te démerdes. Dégage ! » Voilà ce que dirait Marie-Françoise Pérol-Dumont, présidente du Conseil général de la Haute-Vienne, à une gamine de l’ASE, aide sociale à l’enfance, qui a 18 ans aujourd’hui et sera à la rue ce soir…”

La suite: c’ est ici

Lien Permanent pour cet article : https://www.pg87.fr/le-plus-excellent-symbole-du-peuple-cest-le-pave/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.