«

»

Mai 08

Imprimer ceci Article

Le soutien de Paul Ariès

Paul_Aries_tJ’apporte tout mon soutien et celui de l’équipe du mensuel les Z’indigné(e)s à Corinne Morel Darleux et à ses colistier(e)s du Front de gauche. Nous avons partagé depuis plus de dix ans beaucoup de combats pour inventer une écologie qui ne soit pas punitive et profite d’abord aux gens modestes. Je sais qu’elle aura à cœur de défendre au Parlement européen les intérêts légitimes du monde rural en matière notamment d’agriculture paysanne, de petite industrie, d’artisanat, de défense des services publics.

Corinne Morel Darleux sera toujours du coté de ceux qui affirment le droit de vivre et de travailler au pays.

Corinne Morel Darleux saura défendre les villes, petites et moyennes, contre ceux qui ne rêvent que de grandes métropoles européennes.

Candidate des ruraux et néo-ruraux, Corinne Morel Darleux aura à cœur de défendre vos choix de vie et vos emplois aujourd’hui menacés. Elle saura soutenir vos initiatives pour faire revivre nos territoires.”

Paul Ariès

politologue, directeur de la rédaction du mensuel les Z’indigné(e)s

Fait à Saint-Jeures (Haute-Loire, 43) le 23 avril

Lien Permanent pour cet article : https://www.pg87.fr/le-soutien-de-paul-aries/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.