«

»

Nov 08

Imprimer ceci Article

Marchons pour la Révolution fiscale !

131201b

Tous à la marche pour la révolution fiscale !

Dimanche 1er décembre à Paris

Le 1er janvier 2014, la TVA va augmenter pour financer 20 milliards de cadeaux aux actionnaires. Le gouvernement Ayrault va prendre 110 euros par an dans les poches de chacun des 65 millions de français pour financer ces cadeaux. Pour un couple avec deux enfants, la facture atteindra 450 euros par an. Un comble : des dépenses vitales comme les prix des transports en commun sont touchés de plein fouet par cette hausse.
Ne nous laissons pas tondre le 1er janvier. Les députés peuvent encore annuler cette saignée dans le budget qui est discuté jusqu’à fin décembre.
Non à la hausse de TVA Hollande ! Non aux privilèges des riches et du capital ! Vite une révolution fiscale pour partager les richesses !
Le 1er décembre, marchons sur Bercy pour une révolution fiscale contre les privilèges.

L‘appel de Jean-Luc Mélenchon

Pour se renseigner sur les départs en cars de Haute-Vienne et pour s’inscrire :

06 27 87 70 56       ou     

Lien Permanent pour cet article : https://www.pg87.fr/marchons-pour-la-revolution-fiscale/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.